L’erreur STOP 0x00000050 (Erreur d’arrêt) - Solutions Rapides

STOP: 0x00000050 est une erreur critique sur l’écran bleu qui se produit lorsque Windows se ferme vers le bas pour prévenir tout dommage à votre matériel et vos logiciels. Cette erreur doit être résolu dès que possible.

Nous espérons que nos guides vous aideront à corriger cette erreur l’erreur STOP 0x00000050.

Si vous n’êtes pas un expert informatique, nous vous recommandons la solution de premiers soins suivante:
(solution réelle et efficace, pas un nettoyeur de Registre inutile!)

  • Téléchargez Gratuitement le Logiciel pour Reparer l'erreur 0x00000050Téléchargez Gratuitement le Logiciel pour Reparer l'erreur 0x00000050
  • C'est mon outil préféré parce qu'il fixe 0x00000050 et toutes les autres erreurs que j'ai eu.
  • Cet outil répare automatiquement un ample rang d'erreurs informatiques, par exemple, des écrans bleus, des erreurs de .sys et .dll type, fichiers système endommagés ou manquants, les erreurs de registre, ralentissements, logiciels malveillants (virus, rootkit, chevaux de Troie), l'erreur win32k.sys et beaucoup d'autres problèmes.
  • Il y a une autre raison très importante pourquoi votre devrait utiliser cet outil. Erreurs comme 0x00000050 sont souvent causés par des virus, chevaux de Troie, rootkits ou autres logiciels malveillants, et c'est le seul outil qui non seulement détecte et essuie un virus et autres logiciels malveillants, mais également répare les dommages qu'il a déjà fait à votre système! (Aucun autre outil ou antivirus ne peut le faire). Cela signifie que vous n'aurez pas à réinstaller ou reformater votre PC, quoi qu'il arrive!
  • La troisième raison, que je dois mentionner est que les techniciens de PC même l'utiliser pour automatiquement supprimer les erreurs de Windows et réparer le système endommagé plutôt que de gérer les problèmes manuellement.
  • Cet outil a déjà corrigé plus de 1 000 000 ordinateurs!
  • Installer le programme et le lancement.
  • Laisser le programme analyse votre ordinateur et réparer les erreurs.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur cette erreur ou vous ne pouvez pas démarrer Windows même en Mode sans échec, étudier la liste des instances de l’erreur 0x00000050 et solutions possibles, ainsi que des outils pour ces cas particuliers ci-dessous. Toutefois, si vous n’êtes pas un expert en informatique nous vous recommandons d’utiliser un logiciel spécialisé suggéré ci-dessus pour corriger cette erreur ou contacter un technicien sur cette question.

Toutes les solutions, les suggestions de logiciels et les solutions de contournement sur cette page sont basées sur les rapports des utilisateurs qui fixe avec succès l’erreur 0x00000050, recommandations des experts de Windows et de la société Microsoft. Cette liste est constamment mise à jour.

STOP 0x00000050: Explication Avancée

En général, cette erreur est provoquée par des virus (qui peut également affecter le registre comme est quelques exemples ci-dessous), fichiers système endommagés, registre corrompue, problèmes de pilote vidéo, défauts de mémoire (à différents endroits).

La version anglaise des guides sur 0x00000050 est disponible ici

STOP: 0x00000050 et Logiciels Malveillants

Un certain nombre de cas de 0x50 est causé par des logiciels malveillants, virus et chevaux de Troie, par exemple, et spyware rootkits que soit endommager votre ordinateur ou vous voler des informations personnelles. C’est Important!: Parfois les applications de logiciels malveillants sur votre ordinateur affectent le registre, comme dans un des cas ci-dessous.

Si vous avez rencontré cette le code d’erreur 0x00000050, nous recommandons fortement à scanner votre système pour les logiciels malveillants et exécutez l’outil de réparation système suggéré plus haut.

Cela vous aidera non seulement résoudre cette erreur aujourd’hui, mais également l’empêcher à l’avenir, ainsi que des dommages à votre ordinateur, données perte et cyber criminalité.

Ci-dessous, vous pouvez lire sur certains cas spécifiques de l’erreur 0x00000050 provoqué par un logiciel malveillant. S’il vous plaît, faire attention à cela: problèmes liés aux logiciels malveillants ne se limitent pas aux instances ci-dessous!

STOP: oxoooooo5o et les Erreurs de Registre

Cette erreur est souvent causée par la maintenance informatique inadéquat et entrées de registre invalides accumulé lorsque vous utilisez votre ordinateur, surtout quand vous installez de nouveaux versions des programmes sur les anciens ou ne désinstallez pas les programmes correctement. Vous pouvez vérifier toutes les entrées de Registre manuellement et supprimer celles non valides afin d’éliminer les erreurs de Registre. Toutefois, cette procédure est longue, compliquée et nécessite des compétences informatiques professionnels. Si vous n’êtes pas un expert en informatique le processus peut durer plusieurs heures à plusieurs jours. En outre, vous pouvez endommager vos entrées de Registre et totalement désactiver votre système. C’est pourquoi il est préférable d’utiliser des outils spéciaux pour réparer votre registre et supprimer les erreurs.

Nous vous recommandons l’outil proposé ci-dessus, parce que cette erreur est provoquée non seulement par des questions de Registre, et ce programme résout presque 100 % de ces problèmes.

0x00000050 et des Rootkits

Un des messages d’erreur indiquant l’activité un rootkit ressemble à ceci ::

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommages sur votre ordinateur. Informations techniques: *** STOP: oxoooooo5o (0xeb7ff002, 0x00000000, 0x8054af32, 0x00000001) PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA nt!ExFreePoolWithTag+237

Elle est provoquée par un pilote de noyau installé par les programmes suivants de rootkit:

  • Msupd5.exe
  • Reloadmedude.exe

Utiliser des solutions contre les logiciels malveillants suggéré à cette page (option recommandée) ou essayer de suivre ces instructions pour supprimer ce rootkit manuellement.

0x00000050 et Virus HaxDoor

En règle générale, le message d’erreur ox5o indiquant un HaxDoor Virus ressemble à ceci:

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommages sur votre ordinateur. Informations techniques:
STOP: 0x00000050 (0xf8655000, 0x00000001, 0xfc7cc465, 0x00000000) PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA (50)

Le virus HaxDoor est une application qui crée un processus masqué et cache les fichiers et clés de Registre. Le problème majeur est que les noms de fichiers .exe de ce virus peuvent être différents chaque fois. Toutefois, il est souvent appelé Mszx23.exe. Le processus malveillant vous est souvent caché avec l’aide de Vdmt16.sys et Vdnt32.sys les pilotes qui sont installés par HaxDoor Virus sur votre ordinateur. Dans bien des cas, enlever ces pilotes manuellement n’a pas aidé car HaxDoor Virus rétabli immédiatement les malveillants supprimé les pilotes. Utiliser des solutions contre les logiciels malveillants suggéré à cette page (option recommandée) pour supprimer Virus HaxDoor. Un autre moyen est d’essayer de suivre ces instructions pour supprimer Virus HaxDoor manuellement.

C’est Important!: Le virus HaxDoor affecte le registre. Si vous choisissez de déraciner HaxDoor manuellement, le registre sera également être touchés. C’est pourquoi dans le cas de cette erreur, vous êtes vivement invité à analyser votre registre pour trouver des erreurs et les réparer immédiatement pour prévenir des accidents et des dommages au système. Aussi, n’oubliez pas de sauvegarder le registre avant de le modifier manuellement ! Lorsque l’erreur est résolue, réexécutez le scan du Registre. La solution ultime pour le registre et le système entier est suggérée plus haut.

STOP: 0x0000050 au Cours de l’Ouverture ou Fermeture de Session

Plantages 0x00000050 répétés sur Windows Server 2008 ou Windows Vista Service Pack 1 (SP1) ordinateur lors de l’ouverture de session / fermeture de session point au profil d’utilisateur endommagé. Fonction automatique de Registre peut ne pas résoudre ce problème, donc vous devez utiliser le programme de réparation de registre de corriger les éléments endommagés sur votre système.

Impression sur une imprimante HP avec les pilotes Hewlett-Packards

Cette erreur sur le serveur Terminal Server peut s’afficher lorsque vous envoyez plusieurs travaux d’impression à un Hewlett Packard LaserJet 5p/MP, 6P/MP ou imprimante 2000c en utilisant un pilote Hewlett Packard. Pour contourner le problème, vous pouvez utiliser les pilotes natifs de Windows Terminal Server pour les imprimantes Hewlett-Packard 4 au lieu de ceux qui viennent avec le disque d’installation. Vous pouvez également contacter Hewlett-Packard pour les pilotes mis à jour et corrigées. Vous pouvez également contacter les représentants de Hewlett-Packard et demande les pilotes à jour et corrigées. Toutefois, vous devrez peut-être supprimer manuellement les pilotes existants !

STOP: 0x000000050 in NetMeeting with Sharing Enabled

Ordinateurs exécutant NetMeeting avec le partage activé peuvent se bloquer après redémarrage et re-lancer NetMeeting avec le message d’erreur suivant :

STOP 0x00000050 PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

Cela peut se produire si une des conditions suivantes est vraie : vous avez le jeu de puces nVidia Riva 128 (surtout si vous utilisez des pilotes tiers 3e) ou vous utilisez le pilote d’affichage STB nVidia ZX 8 Mo AGP. Une des façons de sovle le problème de 0x000050 est de mettre à jour les pilotes vidéo en les téléchargeant depuis le site du constructeur. Une autre option est de commutation pour le pilote vidéo VGA standard pour Windows NT pour le temps lorsque vous utilisez NetMeeting avec le partage activé.

STOP: 0x00000050 Error Caused by Windows XP SP1 et conflit de Driver adaptateur écran

Erreur 0x00000050 qui se produit lorsque vous redémarrez votre ordinateur après avoir appliqué Windows XP SP1 peut être un signe que vous devez mettre à jour vos pilotes de carte d’affichage ou d’opter pour les pilotes du fabricant, si vous utilisez 3ème partie. Un message d’erreur typique va ressembler l’aucun dessous (mais varieront les paramètres entre parenthèses) :

STOP: 0x00000050 (0x8872A990, 0x00000001, 0x804F35D7, 0x00000000) PAGE_FAULT_IN_NON-PAGED_AREA

Vous pouvez résoudre cela par le redémarrage de votre ordinateur en mode sans échec et la suppression de la carte graphique problématique. Veuillez noter que vous aurez également besoin de renommer les fichiers .inf associés avec les pilotes de carte d’affichage. Après cela, essayez de redémarrer Windows en mode Normal, puis vérifiez sur le site Web du fabricant pour les mises à jour pour vos pilotes de carte d’affichage et les installer. Cliquez ici pour obtenir des instructions comment à supprimer le pilote de carte graphique.

STOP: oxooooo5o Après avoir appliqué la mise à jour 973879

0x00000050 (vérification d’erreur )peut se produire sur un x 64 de Windows Vista ou de Windows Server 2008 après l’application de mise à jour 973879.

Le symptôme principal est la suivante : après environ 10 min après le démarrage, le système s’arrête. Installation de la dernière version de mise à jour 973879 est rapportée pour éliminer le problème.

STOP 0x00000050 sur Panasonic Toughbook

0x00000050 peut se produire sur un Panasonic Toughbook CF-M34N série ou série CF-R1P de Panasonic Toughbook Light après installation de Windows XP Service Pack 1 (SP1). Votre ordinateur redémarre automatiquement après cela. Assez souvent, après cela, votre PC va redémarrer uniquement en Mode sans échec. Si vous analysez le fichier minidump que vous verrez que l’erreur STOP 0x50 se produit dans le fichier Stac97.sys. Le problème a lieu seulement si toutes les conditions suivantes sont remplies:

  • Votre ordinateur portable utilise le codec audio SigmaTel AC 97
  • Une des versions suivantes du pilote audio codec est installée sur votre ordinateur portable : SigmaTel AC 97 Codec version 5.10.7170.0 ou SigmaTel AC 97 Codec version 5.10.7144.0.
  • Votre ordinateur portable utilise le jeu de puces Intel 440MX

Mise à jour du pilote audio Intel ou le codec audio SigmaTel aux dernières versions, cela devrait résoudre votre problème.

STOP: 0x00000050 lorsque vous connectez un périphérique USB

Obtenir le dernier service pack pour votre verion de Windows si il se bloque avec le code 0x00000050 lorsque vous connectez un périphérique USB (généralement, cela s’applique à Windows 2000).

Crash de démarrage sur un ordinateur avec Vista

Parfois, l’erreur se produit tôt au cours du processus de démarrage quand votre système tente de charger le pilote i8042prt.sys. Pour être plus précis, immédiatement après l’écran de démarrage lorsque vous voyez une barre de progression déplace sur l’écran noir. Appliquez le dernier service pack pour Windows Vista et le problème devrait être résolu.

STOP: 0x00000050 Erreur dans Ntfs.sys Under Stress tout en accédant à la FCB libéré

Ce cas s’applique aux ordinateurs qui exécutent Windows 2000 sous contrainte en utilisant le pilote Ntfs.sys. Techniquement, le blocage se produit car le pilote NTFS accède à un bloc de contrôle de fichier (FCB) ** après ** c’était déjà libérée, qui est résolu en appliquant le dernier service pack pour Windows 2000. La société Microsoft a confirmé que c’était le problème dans leur produit.

STOP: 0x00000050 Lors de l’Installation de Windows

Un RAM défectueuse pourrait être la cause, si vous rencontrez cet écran bleu lors de l’installation de Windows. Ici, il est important de localiser la zone de mémoire où l’erreur s’est produite. Il peut être de l’ordinateur de mémoire centrale, mémoire vidéo ou cache mémoire secondaire. Tout d’abord, éteignez d’encaissement sur votre ordinateur pour définir la zone défectueuse. Désactivez tous les modules de mémoire un par un. Ensuite, remplacer provisoirement la carte vidéo pour voir à quel point l’erreur disparaît. Lorsque vous trouvez le point de défaillance, remplacer la RAM défectueuse.

STOP: 0x00000050 lors de la fermeture de session du Service de Terminal a

Cette erreur peut se produire si vous vous déconnectez d’une session de Services Terminal Server sur un ordinateur Microsoft Windows Server 2003. La racine du problème est dans le pilote de Win32k qui nettoie sa structure interne et le processus n’est pas terminé correctement. Par conséquent, le message d’erreur mentionne pilote Win32k.sys, comme dans l’exemple ci-dessous:

STOP: 0x00000050 (0xf7f7f7fb, 0x00000000, 0xa0033dd0, 0x00000000) PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA address 0xa0033dd0 in Win32K.sys

Ce problème peut être résolu soit par le correctif de la fenêtre, grâce auxquelles il s’applique uniquement à ce problème spécifique, ou l’obtention du dernier service pack pour Windows.

Nous espérons que nos recommandations vous a aidé à résoudre STOP: 0x00000050.

Si l’erreur demeure toujours et vous ne savez pas ce qui a causé le problème, le dernier recours, que vous devez utiliser est la suivante: